Mega.Max
| Sujet: Poste Scripteur NPC - Surveillant Lun 19 Mai - 19:15 | |
| Âge : 14Prénom :MaxPseudo dans le jeu :Mega.MaXOù ai-je était GM ?: Sur des petits serveurs et anciens de 50-70 joueurs mais qui sont morts car en manque de joueurs et d'argent pour payer le dédié (150euros étaient pris)Compétances : Je surveille à peu près tout le serveur, des membres me disent ca et ca et moi je surveille de plus près, je peux aussi surveiller guildes/groupes ...Sinon j'aiderais les joueurs pour les bugs et autres mais je ne cheaterais pas !! Le premier qui dis ca c'est :
1 : Avertos 2e Avertos : on se calme 3e : Jail et Mute 4e : Ban IpJe suis casiment là tout le temps surtout les week-end mais aussi beaucoup dans la semaine quand je n'ai pas cours, je suis très fan d'entraide et de RP Je peux aider les admins si ils ont besoin d'aide Voila voila j'espère être accepté au revoir
Dernière édition par Mega.Max le Mar 20 Mai - 9:16, édité 1 fois | |
|
olol
Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Poste Scripteur NPC - Surveillant Lun 19 Mai - 20:13 | |
| Nous allons y réfléchir a cet demande | |
|
Mega.Max
| Sujet: Re: Poste Scripteur NPC - Surveillant Lun 19 Mai - 22:01 | |
| D'accord merci d'avance et bonne soirée | |
|
olol
Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Poste Scripteur NPC - Surveillant Mar 20 Mai - 18:05 | |
| Alors pour avoir une bonne chance viens plus souvent dans le jeu et pour contact msn : nicolas@tan.com merci à toi | |
|
Mega.Max
| Sujet: Re: Poste Scripteur NPC - Surveillant Mar 20 Mai - 18:12 | |
| J'ai télechargé le jeu, ce matin y'avais personne Et disons que j'étais occupé aujourd'hui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste Scripteur NPC - Surveillant | |
| |
|