TAN-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAN-RO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonnes résolutions

4 participants
AuteurMessage
Khamai

Khamai

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:53

Le serveur devrai bientôt être de retour. Et pour ceux qui ont su rester patient, je vous remercie personnellement.

En effet, le faite que le serveur est offline m'a beaucoup gêné. Je n'avais que très peu de relation avec l'ancien hébergeur et que très peu de crédibilité. Maintenant, nous avons notre propre serveur. Avec total accès sur celui-ci. Ainsi, nous pouvons y travailler sans attendre que le propriaitaire soit disponible.

Je ne blame pas se dernier, il avait un bac a passer et les vacances et des problèmes de connections n'ont rien arrangé. Nous aurions surment du réagir plus tôt. D'ailleur, se dernier nous aide encore beaucoup pour la mise en place du serveur. J'espère réouvrir Tan-RO rapidement.

Je suis d'ailleur en train de refaire entièrement le website. Merci à Exodus pour son travail.

J'espère que le travail de tous pourra vous satisfaire. Content
Revenir en haut Aller en bas
Khamai

Khamai

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:47

Nous ne pouvons le garder secret plus longtemps. Le serveur sera bientôt en ligne.

Nous sommes en train de faire un client tout beau tout neuf avec un patcher pour faciliter la vie des joueurs. De plus, un nouveau site sera bientôt mis en ligne.

Voilà, en attendant des nouvelles. Content
Leflou

Leflou

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:14

Yo !

GG a vous les gens !

Il me tarde de vous revoir IG!

Sans vouloir me faire impatient, tu penses que le client sera dispo quand?

Merci d'avance
Khamai

Khamai

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

J'ai passé l'aprem avec Jems pour travailler sur le client. Et nous étions proche de finir quand j'ai du le quitter.

Donc, je pense que ce sera TRES bientot. Voir dans les jours à venir. Je mettrai le sclientinfo en ligne demain pour ceux qui veullent jouer avec leur ancien client. ATTENTION, risque de gros bugs cependant. Content

Au passage : nous sommes passé sur la dernière version de eathena, ce qui devrai régler beaucoup de bug. Cependant, rien n'exclut des bugs qui apparaitront avec le temps. Ainsi, il vous faudra nous aider à les identifier. ^^
Exodus

Exodus

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Bravo à vous deux ! J'ai bien cru que Tan-ro ne réouvrirait jamais... heum...
olol

olol

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

Pourquoi clique droit ?
C'est pas plutôt Clique gauche ? Sourient
http://tan-ro.fr.nf
Khamai

Khamai

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:10

Si tu clique gauche, tu ouvriras le fichier sur ton navigateur. Content
Contenu sponsorisé

Bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Bonnes résolutions Icon_minitime

Bonnes résolutions
Page 1 sur 1